Réservation de la salle de lecture

Léif Frënn vum Literaturarchiv,

Mir freeën eis, Iech matdeelen ze kënnen, datt mir de Liessall an d’Consultatioun vun Dokumenter, erëm komplett opmaachen.

Dir kënnt Iech vu Méindes bis Freides tëscht 9:00 bis 12:00 an tëscht 13:00 bis 16:30 op Rendezvous a mat Virbestellung vun den Dokumenter fir de Liessall aschreiwen. Dofir hu mir eng speziell Säit opgebaut https://rdv.literaturarchiv.lu/sdl.html

Dir kënnt Iech do fir bestëmmten Zäiten androen. Et dierf jeeweils just 1 Persoun am Liessall sinn a si muss op Dokumenter vum CNL schaffen. Mir kënne leider keng „Léierplaze“ fir Studenten ubidden.

De CNL stellt den Utilisateure vum Liessall Desinfizéierungsmëttel fir d’Hänn zur Verfügung an encouragéiert d’Leit, sech d’Hänn reegelméisseg ze wäschen. Am Liessall besteet Maskepflicht fir jiddwereen. Falls Dir nach Froen zu der Reservatioun vum Liessall hutt, da kontaktéiert eis via d’Email: cnl@cnl.etat.lu

Mir freeën eis Iech rëm bei eis ëmpfänken ze dierfen!

Chers amis du Centre national de littérature,

Le Centre national de littérature est heureux de vous annoncer que vous avez un accès complet à notre salle de lecture et à la consultation de documents.

Cette ouverture ne peut se faire qu’en respectant certaines restrictions et mesures de sécurité nécessaires à la protection des visiteurs et des membres de l’équipe du CNL.

Il est possible d’accéder à la salle de lecture sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, et en réservant au préalable les documents souhaités. Pour ce faire, nous avons mis en place un système de réservation via ce lien :  https://rdv.literaturarchiv.lu/sdl.html

Vous pouvez y réserver certains créneaux horaires. Nous ne pouvons accueillir qu’une seule personne à la fois, laquelle est tenue de travailler sur des documents du CNL. Nous ne sommes pas en mesure de fournir un « espace d’études » aux étudiants.

Le CNL met à disposition des visiteurs du désinfectant pour les mains et encourage les gens à se laver les mains régulièrement. Le port d’un masque de protection est obligatoire pour toute personne se trouvant en salle de lecture.

Si vous avez des questions concernant la réservation de la salle de lecture ou la commande de documents, merci de nous contacter par email : cnl@cnl.etat.lu

Au plaisir de vous revoir chez nous !

Dernière mise à jour